Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
24 mai 2015

Terminé...

 

Le confiturier que je vous avais montré dans mon message du 7 avril

 

Confiturier après patine copie

  

J'ai apppliqué 2 couches de peinture Libéron couleur argile, poncé, passé de la cire incolore

et un peu de cire foncée par-ci, par là pour le vieillir davantage.

(La couleur est beaucoup moins blanche qu'il n'y parait sur la photo)

Décidément, j'aime beaucoup repeindre des meubles même si c'est pas mal de travail,

le résultat vaut la peine et change tout...

 

 Motif_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe réalisation......<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule.
3
Très jolie patine.<br /> <br /> Vanessa
V
Ah oui, c'est beau<br /> <br /> Ma couleur argile fait en effet plus ivoire/vanille que ça !<br /> <br /> Mais c'est la photo sûrement .....<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Dame Chichis
M
Le boulot en valait la peine, le résultat est très beau !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Marie Jo
L
Beau travail, on a l’impression qu'il est très très vieux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Béa.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité