Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
25 décembre 2015

Voilà, nous y sommes !

 

Le père Noël est passé… Les cadeaux joliment présentés sont au pied du sapin…

Les yeux des petits et des grands sont émerveillés…

 

Joyeux Noêl 2015 (1)

(Forme de sapin pour ma réalisation du centre de table)

 

Cette belle journée, partagée avec les êtres qui nous sont chers

Qu’elle vous soit douce avec beaucoup d’amour et pleine de belles émotions !

 

Motif Noël 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci. J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleine de joies et de jolis projets.<br /> <br /> Bises.
A
ça va très vite.......bonne fêtes de fin d'année.
L
Avec cette jolie composition florale, j'imagine que l'ambiance était pleine de charme pour fêter Noel ! Je te souhaite aussi une belle fin d'année !
L
Il fut heureux et continues encore un peu en cette période....<br /> <br /> Isaela
N
Voilà Noël vient de nous filer entre les doigts, la fête fut merveilleuse et je te souhaite pour la suite de très belles fêtes de fin d année!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité