Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
9 janvier 2016

Douceur et romantisme...

 

Après une fin d’année 2015 marquée par de tristes évènements… 

J’ai envie d’un peu plus de douceur et de romantisme, la nouvelle bannière pour mon blog

en est un peu une illustration.

 

Hier soir, à la maison, devant la cheminée, avec un nouveau plaid tout doux en fausse fourrure,

soirée cocooning avec mon petit mari, feuilleter quelques magazines de décoration… Evidemment !

  

Cocooning (2) copie

  

Je dois dire que j'aime beaucoup les plaids, en hiver comme en été,

ils nous protègent de la fraicheur et nous enveloppent de douceur…

Passez un doux week-end ! 

Couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta photo est magnifique ta bannière également très romantique j adore <br /> <br /> Belle balade sur tes pages<br /> <br /> Bises
S
Hiver comme été, moi aussi, j'ai toujours un plaid a portée de main…<br /> <br /> Ta bannière est magnifique!<br /> <br /> Marie
O
Petite visite;...cela faisait longtemps...trop mignon la photo<br /> <br /> Blanc-Poudré
C
Un savoureux moment ! Rien ne vaut un instant de jolie lecture sous un plaid tout doux !
P
Douce année à venir Marie, il faut se dire que le jour succède toujours à la nuit... Douillette couverture et jolie bannière, le programme me semble parfait pour accueillir le printemps en ton cœur... brigitte
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité