Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
11 mars 2016

Changement d'air...

 

Et retour en hiver avec un séjour à la montagne, contraste avec mon dernier messsage...

De la neige plus qu'il n'en fallait sous un beau soleil !

(Une seule journée de grisaille ...)

 

Val d'Isère 3 Copie

 

On ne se lasse pas d'admirer les paysages...

 

Val d'Isère 1 Copie

 

Le superbe village...

 

Val d'Isère 2 Copie

  

Se promener dans les petites rues enneigées

 

Val d'Isère 4 Copie

 

Vous aurez peut-être reconnu le beau village de Val d'Isère, une station qui a su,

malgré son extension, rester assez authentique avec des superbes chalets...

 Couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau toute cet neige, mais si e n'est pas mon fort.
S
Splendide Val d'isère, j'adore... y a t-il encore le salon du tout terrain en août,
L
La neige me manque, merci pour ce dépaysement !
N
Merci pour le partage de ces superbes photos...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
I
Ouh la la ça me donne froid; de très jolis paysages mais que je préfère regarder devant mon écran! Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité