Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
11 août 2016

Drôle de baigneuse...

 

Au bord de la piscine ‘’Zoé’’ a bien envie de se jeter à l’eau

Mais qui est Zoé ?

Je dois vous dire qu’elle n’a pas toujours été ‘’nue’’...

 

Zoé et les oliviers copie

 

Il y a environ 5 ans,  pour un concours d’art floral, dans la catégorie ‘’Sculptures’’

 nous devions nous inspirer d’artistes.

Ce fut Niki de Saint Phalle qui me donna une idée, j’avais donc dessiné ma sculpture à l’échelle

telle que je la souhaitais et monsieur ‘’ABDJ’’ la réalisa en métal.

Le jour du concours j’avais habillé ‘’Zoé’’ d’un beau bikini de fleurs et nous obtenions le 3ème prix !

Depuis, elle attendait sagement à la cave, un recyclage...

Chose faite cet été, avec un nouveau look  ‘’Peinture marron’’

Voilà la baigneuse ‘’Zoé’’ au bord de la piscine, prête à plonger !

 Couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est super , bravo.........<br /> <br /> elle a vraiment trouvé sa place.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
I
Je la trouve géniale! Une belle réussite de Mr et une bonne idée de toi hihi <br /> <br /> Biz.
E
Elle est très réussie cette Nikki. J'aime bcp cette simplicité. Elle doit être du lus bel effet au bord de la piscine.<br /> <br /> Bel été à vous.<br /> <br /> Bises depuis Mada
C
C'est très très sympa.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
N
Jolie brin de fille au bord de la piscine!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité