Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
2 novembre 2016

Dans un olivier...

 

Nous avons un petit nichoir qui avait accueilli une nichée de mésanges,

nous espèrons qu'au printemps prochain, il sera de nouveau occupé...

 

Petit nichoir

  

Le olives sont déjà bien mûres...

Couper une branche et faire comme un herbier sur un coupon de chanvre

 

Comme un herbier

  

Bonne fin de journée à vous, merci pour vos petits messages...

Couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a une belle patine ce nichoir , j'aime les acrobaties des mésanges , j'en ai beaucoup dans mon jardin et j'adore les observer........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
Un joli nichoir comme j'aime !!!<br /> <br /> belle journée,
S
qu'il est beau ce nichoir!<br /> <br /> j'aime les champs d'oliviers c'est reposant !<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
N
Plein de charme..tu vas faire ds heureux et ce petit brin sur le lin, j'adore!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
L
Joli billet, <br /> <br /> herbier sur coupon de chanvre, j'aime l'idée ! <br /> <br /> trs bon week end chez toi, <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité