Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
19 mai 2009

Journées trop courtes !

Car il y a tant de choses que j'aimerais faire mais....

Enfin ! j'ai terminé ce rideau en lin sous l'évier de la cuisine d'été

Cuisine_d__t__1

Et puis une petite citation que j'ai lue aujourd'hui. A méditer....

'' Quand le dernier arbre sera abattu, quand la dernière rivière sera empoisonnée, quand le dernier poisson sera pêché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas ''

Géronimo ( 1819 - 1909 )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et encore je ne suis pas sur qu'après tout cela qu'ils se rendent bien compte <br /> je voulais te dire que j'adoreeeeeee ton lavabo j'adore s'il te plait montre nous un peu plus bisousssssss
R
comme c'est joli,bravo à toi!!bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité