Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
15 octobre 2009

Peinture et patine ....

Il est terminé ....

Dans mon message du 28 septembre, je vous montrais un bahut à rénover.

Hésitation sur la couleur, que j'ai d'abord choisie un peu claire,

puis, après avoir tâtonné avec les pigments, je suis enfin arrivée à la teinte !!!

Un ''Gris  bleu  vert'',  il ne me restait plus qu'à simuler la patine du temps.

Tiroir

Bahut_3

Samedi, vide-grenier pour me débarrasser de toutes ces choses

qui ne plaisent plus, entreposées au sous-sol et quelques vêtements.

J'aime bien c'est très convivial et puis je serai avec ma fille !!!!

De plus on en profitera pour chiner ....

Tableau_gris_et_fleurs

Photo de ma composition florale du jour ''encadrée '' pour 

vous souhaiter  un  week-end très doux....

Frise_ronds_bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton travail !<br /> trés jolie patine, j'aime beaucoup....<br /> <br /> je te félicite pour ton joli blog que l'on prend plaisir à visiter....<br /> <br /> A + Jemlesiles
L
Il est superbe !!! j'aime beaucoup la patine et les détails. A t'il trouvé sa place ???<br /> Bon dimanche
N
ta couleur est superbe et surtout unique ! les poignées du meubles sont très jolies aussi, où les as-tu trouvé ?
A
Une très jolie transformation... & source d'inspiration... A bientôt, il faut que je termine la patine de mon armoire !
M
bravo jolie patine!!!!! une réussite!!!<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité