Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
7 novembre 2009

Un peu un anniversaire ....

Voilà  déjà mon 50 ème message ….

Lorsque j’ai créé mon blog, je ne savais pas ce que cela donnerait,

et,  petit à petit, vous êtes venues visiter mon univers, une fenêtre ouverte

sur ma maison  au bord du jardin ….

C’est un plaisir de partager les mêmes envies

chiner, décorer, bricoler, coudre, cuisiner, jardiner  ….

Echange d'idées, s' inspirant les unes des autres

Pour la douceur de se sentir bien chez soi avec ceux que l'on aime.

Pour tout cela, pour vos gentils commentaires, je vous remercie.

A la lueur de quelques bougies  ....

Les_bougies

Je vous souhaite une bonne soirée et un très doux dimanche

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi, ta mosaïque est superbe. On sera toujours là pour la 100 ème.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Gwen
M
bon anniv' alors ;)<br /> en tout cas merci pour ces douces photos, ça donne envie de se blotir au chaud rien qu'à les regarder.;)<br /> bonne soirée<br /> bizz
I
Que ton plaisir de partage dure et dure encore..........
C
Bravo et je t'en souhaite tous pleins d'autres.<br /> Bisous et douce semaine.<br /> Delphine
M
je suis heureuse de te lire au quotidien.....se sont les premiers d une longue série<br /> <br /> BISOOUS<br /> PEGGY
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité