Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
5 février 2010

Une lampe et des livres ....

J'ai vu que vous montriez vos lampes....

En voici une, achetée il y a déjà un moment et qui me

plaît toujours, j'aime son pied rouillé, un peu particulier,

avec des roses découpées dans le métal.

Lampe_pied_roses_m_tal

oOo

Pied_lampe_roses_m_tal

J' avais vu celà dans une boutique déco

Je l'ai fais ....(Pas trop difficile !!!)

Une pile de vieux livres avec un lien de chanvre

Livres_et_lien_chanvre

Bon et doux week-end ....

Avec un peu de lecture peut-être ?

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique cette lampe!
P
et en plus : un blog très féminin
M
merci pour votre accueuil et bravo pour votre blog
C
Bonjour, je tombe sur votre blog un peu par hasard suite à un commentaires laissé sur le mien, et je découvre une jolie maison et une douce ambiance. J'ai entrouvert la porte d'une maison et d'un jardin choyés et adorés, j'ai beaucoup apprécié ma petite balade,je reviendrais ... j'espère vous voir à mon tour dans mon chalet ? à bientôt<br /> La dame d'en Ho
I
Je ne sais plus très bien, comment je suis arrivée ici ( de clic en clic sûrement), mais je suis ravie de decouvrir ton univers !<br /> A bientôt alors !<br /> Birgit
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité