Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
26 juin 2010

Une simple caissette

Elle contenait des fraises et plutôt que de la jeter ....

Un peu de peinture d'un ton gris foncé, de la cire blanche, quelques petits accessoires,

la voilà toujours simple mais beaucoup plus jolie mais elle  va me servir

à ranger quoi  ????

Simple_caissette

En attendant de lui trouver une utilité....

Couper quelques feuillages du jardin, de la lavande,

et en faire une caissette  aux douces senteurs ....

Caissette_de_senteurs___2_

 

Caissette_de_senteurs_

 

Caissette_de_senteurs___1_

Je vous souhaite un agréable dimanche ....

Noeud_gris_pois_blancs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c est amusant car aujourdhui je suis passee chez "grand fr...is,c est encore l un des rares endroit ou l'on peut en trouver car j avais le meme projet que toi apres en avoir fait une pour stoker mes peintures<br /> bise<br /> odile
R
C'est super jolie !!<br /> <br /> A bientôt<br /> mo
M
une petite rélisation magnifique.Tu as eu raison de la transformer ainsi.<br /> Je viens de découvrir ton blog,il est superbe.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
I
Chez moi ces petits cageots (loin d'être aussi joliment décorés!) me servent à stocker pommes et citrons pour une meilleure conservation...
D
Comme c'est joliment présenté, le bouquet met en valeur la caissette et inversement, très belle idée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité