Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
22 décembre 2010

Des macarons à ma façon

Réalisés de diverses tailles dans du drap ancien,

appliquer un tampon ou non selon l'envie ....

Dans le sapin ou suspendus dans la maison, ils

sont une déco ''Home made'' originale.

D_tail_No_l_2010

Ma fille se joint à moi pour vous remercier chaleureusement

pour vos adorables commentaires concernant Edouard,

nous en sommes très touchées.

    Merci !Etoiles_rouges

Guirlande_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces décorations home made très douces et délicates. Quelle encre utilisez-vous pour imprimer ces tissus? Merci Marie pour votre réponse, si vous avez le temps.....<br /> A bientôt,<br /> Anne.
B
Très mignons ces macarons à ta façon. <br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Joyeux Noël,<br /> Que cette journée vous réunisse,<br /> petits et grands,<br /> jeunes et anciens,<br /> pour le plus grand bonheur de tous.<br /> Maman mule
D
J'admire tes macarons en linge ancien après avoir admirer ton petit-fils, quel merveilleux Noël en perspective! Très joyeuses Fêtes chère Marie,<br /> Anny
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité