Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
27 janvier 2011

Trop à faire !

Pas le temps de s'ennuyer en ce début d'année ....

C'est avec avec un très grand plaisir que je vous retrouve,

j'ai hâte de retourner visiter vos blogs !

Aujourd'hui, je vous emmène faire un petit tour dans le jardin,

des arrosoirs posés en attente .... Une petite jardinière hivernale ....

Les_arrosoirs__la_petite_jardini_re_et_le_pot

Vous montrer la réalisation d'un petit accès que nous souhaitions assez romantique,

après réalisation d'un porche,

utilisation d'une vieille porte récupérée pour le passage dans un mur,

  et pose de dalles dans le gazon.

La_porte_du_jardin

Janvier se termine, doucement les jours se font plus longs .....

Passez une douce soirée

Etiquette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog, ça donne envie aux beaux jours de revenir vite...! Je suis en train de refaire toute la déco de ma maison et ça me donne des idées! D'ailleurs je partage un bon plan avec vous j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site www.bestofartisans.com<br /> à bientôt
I
Alors on se voit bientôt je crois?<br /> J'aime bien ta jardinière et le passage avec la porte ancienne est très réussi!<br /> Bises.
I
Heureuse de te retrouver !<br /> Cette porte de récup'...est tout simplement magnifique je trouve !
K
Voilà un beau passage vers un jardin secret !!!
S
Voilà le printemps qui s'annone joliment chez toi!<br /> des bisous<br /> nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité