Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
12 avril 2011

Le lilas

Un arbre au joli nom avec ses grappes de petites fleurs et son  doux parfum.

Peut-être la terre, le climat du sud, je ne sais pas mais planté dans le jardin

depuis plusieurs années, il a eu bien du mal à pousser ce lilas blanc.

Cette année il a fleuri pour la première fois,

pas encore d'énormes bouquets mais bon c'est un début ....

Le_lilas 

Passez une bonne soirée ....

Papillons_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes et douces fêtes de Pâques.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
des photos tout en délicatesse!! c'est beau!!<br /> bonne soirée<br /> Véro
J
Ces branches délicates sont très jolies avec cette lumière !! <br /> Je n'ai pas encore planté de lilas dans mon jardin, je me demande bien pourquoi ?<br /> Bises<br /> Myriam
V
Ooh qu'elles sont belles ces photos de ton intérieur, c'est beau chez toi, j'adore cette toile au mur. Superbe lilas blanc. Bizzzzzzz et douce aprem
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité