Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
26 avril 2011

Surprise ....

Au bord d'une petite route,  j'oblige M. Auborddujardin à faire demi tour,

et prendre le temps de s'arrêter pour faire quelques photos

de ce superbe champ d'iris !

Pas loin de Grasse, ils doivent être, certainement, destinés à la parfumerie. 

Champ_d_iris___avril_2011

J'espère que vous avez bien profité de ce beau et long week-end pascal.

Rosace_baroque 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec cette photo tu peux participer au petit jeu de aude !!!tu es dans le théme ....une jolie balade
S
Une vraie carte postale !<br /> Les tulipes sont terminées dans le jardin ... mais les boutons de roses sont là !!! J'ai hâte !<br /> Bisous
L
Superbe, je suis passée devant il y a quelques jours sans appareil photo!!... à quelques pas de là il y a les champs de roses centifolia, tu connais sûrement.<br /> Bises <br /> catherine.
S
superbe en effet!!
L
Magnifique ce champ d'Iris ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité