Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
1 mai 2011

Pour le 1er jour du joli mois de mai ....

 Il faut du muguet

dont la blancheur, la fragilité, le parfum délicat en ont fait une fleur symbole de pureté,

 cette année, pour le mettre en scène, une composition simple, très "Jardin"

 des petits pots en zinc, de la mousse, une étiquette home made

et de la grosse ficelle de chanvre.

1_mai_2011

1_mai_2011___1

Il me reste à vous souhaiter beaucoup de bonheur !

Papillons_bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette présentation avec le muguet !<br /> Un air de campagne qui me plaît et un p'tit coin dans lequel on s'attarde avec plaisir.
J
Très jolie composition pour l'occasion, le blanc et le zinc se marient si bien.<br /> Plein de bonheur pour toi aussi, avec retard !<br /> Bises<br /> Myriam
M
Une très jolie mise en scène!!!!<br /> Bisous du mardi sous un beau soleil normand.<br /> A bientôt<br /> Maman mule
C
merci beaucoup , je te renvoie les m^mes voeux...<br /> je suis de retour et ravie de reprendre mes visites... bonne semaine
N
tres joli se post merci et beaucoup de bonheur<br /> bises <br /> NADINE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité