Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
19 septembre 2011

L'été s'achève....

Après un plaisir immense de se retrouver et

 quelques semaines passées à la maison, ma fille et bébé sont repartis....

On a fait le plein de tendresse et d'amour, garder en mémoire le souvenir

 de beaux moments passés ensemble : belles balades, shopping, idées créatives, brocantes....

Trouvé sur un vide -grenier,  un ancien livre comptable,

le conserver en l'état et faire des copies de pages pour de jolies créations.

Livre comptable

 Et puis, il est encore temps d'enfermer

un peu de fleurs sèchées de lavandes du jardin dans de petits sachets home made.

Livre comptable et sachet de lavande

 

 Bientôt l'automne sera là....

Etiquette 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes petits sachets et c'est là que je me souviens qu'il y en a en train de sécher et que je l'ai complètement oubliée!!<br /> Bises.
R
Ce cahier de comptes est une jolie trouvaille dont tu sauras aisément en profiter au fil de tes jolies créations tout comme ce joli petit sachet de lavande...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
D
Petits et grands bonheur à consommer sans modération...et embaumez sa maison tout en douceur...<br /> Belle journée<br /> Françoise
J
Ton petit pochon de lavande est adorable ! J'ai récolté plein de lavande cet été en Provence, il va falloir que je m'y mette aussi.<br /> Bises<br /> Myriam
P
un bien joli sachet pour conserver l'été bisous françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité