Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
28 septembre 2012

Puisque....

Depuis toujours, j'aime l'artisanat....La création

Sarah également, parallèlement à son activité d'artiste. 

Vous ne serez donc pas surprises, que tout naturellement aujourd'hui....

Avec la passion pour la déco et le plaisir de créer, un projet se concrétise....

Nous sommes heureuses de vous annoncer l’ouverture de notre boutique en ligne !

http://www.espritdechoses.com

Banière 2012 utilisée

Nous vous proposons nos créations et petites brocantes revisitées

que nous fabriquons en France.

A s’offrir... à offrir...

Elles trouveront leur place dans votre intérieur  

pour une décoration de charme, originale. 

Nous espèrons que vous réserverez un bon accueil à cette petite boutique

et que vous en parlerez autour de vous....

Merci !

 Artisanalement vôtre....

Sarah & Marie

espritdechoses@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! mère et fille qui réunissent leur talent, c'est trop bien ! gros gros bisous et à bientôt....!!
I
J'ai mis la pub sur mon blog. Bonne chance à vous 2.<br /> <br /> Bises.
A
Bravo pour cette belle entrée en matière... Et si vous voulez venir exposer à Draguignan, vous êtes les bienvenues. je vous accueillerai avec plaisir. je t'embrasse Marie
B
Beaucoup de succès pour ta nouvelle boutique!<br /> <br /> Bisousss...
V
bienvenue à cette boutique "à quatre mains" !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité