Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
7 mai 2014

Juste parce que j'aime ...

  

Les célèbres chaises Tolix et les superbes mises en scène pour les présenter 

 

Tolix

 

Quelques images volées sur la page Facebook de Tolix 

 

Tolix 4       Tolix 1

 

Ambiances différentes...

 

Tolix 3 


Ou encore...

 

Tolix 2

 

Merci pour votre visite, passez une douce soirée...

Motif 1-1

 Avec Facebook, retrouvez moi sur ma page ''Au bord du jardin''  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment pas mal ce côté industriel et moderne à la fois. C'est www.espace-ombrage.com qui avait fait quelque chose du genre il me semble en y ajoutant une voile d'ombrage.<br /> <br /> En tout cas, très beau boulot cette article !
M
Quelle superbe boutique, tout est tellement magnifique et wahou, les présentations des créations me font vraiment rêver! Une pro quoi, j'en suis tellement éloignée, mais, bon, ça n'est pas si grave non plus.<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie d'avoir parcouru ce blog, il y a tant de belles choses à y découvrir!! merci beaucoup de m'avoir donné ce lien. bon We à vous. Mamie christine "Mamie fée"
E
Ca donne envie mais est-ce vraiment confortable? Et tout cas, elles sont splendides. J'aime la première photo. Je rêverai d'une telle salle à manger...
P
moi auss i j'adore ces chaises c'est leur prix que j'aime moins <br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
N
Si seulement elles étaient plus abordables...j 'adore tes jolies images!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité