Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
30 août 2015

Lumière 2 ...

 

Puisque vous m'avez demandé la lanterne éclairée de nuit...

 

La lanterne éclairée copie

 

Toujours dans les lumières...

J'avais envie d'ajouter des pampilles sur le lustre de la cuisine d'été,

j'ai donc attaché du fil de fer fin rouillé ( Le lustre étant marron foncé)

en ''V ''entre chaque support d'ampoule

et suspendu une pampille au bout de chaque''V''

  

Lustre et pampilles (2) copie

  

Bonne fin de dimanche !

Motif_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment ça va chez toi? Pensé à toi en écoutant le JT.<br /> <br /> Bises.
L
Une jolie ambiance....<br /> <br /> Isaela
N
C est le moment les soirées se font plus courtes plus fraîches la lumière amène de la douceur une ambiance chaleureuse ds ton univers!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
A
Une ambiance comme j'aime.
M
Trop joli!...<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité