Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
21 avril 2016

Silence çà pousse...

 

Dans mon potager...

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message en ce mois d'avril, avec un très beau temps,

je suis un peu en avance cette année, moi qui habituellement tarde un peu à planter...

 

Pieds de tomates

 

Les pieds de tomates commencent à fleurir avec devant de l'ail rose

 

Courgettes

 

Ici, avec les salades...le basilic...Les courgettes se forment

 

Fraisiers

 

Là, les fraisiers commencent à produire

 

Citronnier Copie

 

Les citronniers 4 saisons, nous offrent toujours leurs beaux fruits et refleurissent

pour une nouvelle production.

 

Peut-être que d'avoir planté plus tôt, les plants seront mieux enracinés

et résisterons davantage à la chaleur cette été mais il me reste à planter les haricots verts...

Un peu plus de travail mais tellement de plaisir le jardin au printemps !

 

Couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici aussi mais le mistral va faire des dégâts.
C
Vous avez un très beau potager ça pousse bien tout ça !!
N
Superbe potager. Beau travail. Bonne journée.
I
Ca pousse bien dis donc! Cette année je n'ai rien mis n'ayant pas de super résultat avec les tomates cerises. La 1ere année nous ne savions plus quoi en faire sous l'abondance et depuis j'en ai à peine pour l'apéro du we (sourire!)...<br /> <br /> Bises et bon we.
N
Magnifique ton potager..on vient juste d installer les grands bambous pour les tomates et je dois rempoter le citronnier un peu pâlichon, les fraises ont plein de fleurs mais le soleil et la douceur manque un peu..<br /> <br /> Belle cueillette à venir!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité