Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
17 avril 2010

Du travail dans le jardin

Pour ce week-end, le désherbage est nécessaire parce qu’avec les beaux jours,

(Et après la pluie !) Les herbes ont envahi le jardin.

Mais avant de les arracher, le charme naturel de ces jolies et douces indésirables

m’a donné envie de prendre quelques photos.

Douces_ind_sirables

o0O0o

Je vous souhaite un doux week-End

Papillons_bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le jardin , un des plaisirs du printemps!!<br /> profites en bien<br /> Merci pour tes gentils commentaires lors de tes passages sur mon blog!!<br /> belle soirée!
S
Alors ce week-end Au bord du jardin s'est bien passé ???<br /> Merci pour ces belles fleurs...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
M
et oui pour avoir un joli jardin , il faut y aller!!!!! mais c'est vrai qu'elles sont bien jolies !!!! belle semaine....
D
Je les aime bien vos petites invitées de ce début de printemps! Ells se sont parées de leur plus beaux atours pour être à la hauteur de votre jardin
J
Elles sont bien jolies tes indésirables ! Pour moi aussi jardinage tout ce week-end, un plaisir.<br /> Bisous et bon dimanche ensoleillé !<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité