Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
21 avril 2010

Fermeture

Commencée depuis quelques temps,

pour notre coin cuisine d'été

un côté un peu industriel avec de larges ouvrants

pour les chaudes journées d'été.

M. Auborddujardin a beaucoup et bien travaillé, ce n'était pas simple

à réaliser, pour moi la mise en peinture ....

V_randa

Reste à faire la peinture des murs intérieurs

et puis stores ou rideaux ?

J' hésite ....

Etiquette_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chez nous, nous avons fermé la fenêtre de la cuisine d'été pour éviter la chaleur. Avec ces grandes baies, quitte à n'en mettre que l'été, des stores seraient sans doute plus isolants.
P
Superbe! J'adore le fer alors ce côté baies vitrées d'atelier c'est le top, bravo! Et pour rester dans le ton et bien moi je ne mettrais ni rideau ni store...Bise
T
Qu'est-ce que c'est beau !!! C'est quoi toutes ces copinautes qu'ont des maris bricoleurs !!! suis très, très jalouse !!
C
cela a l'air bien joli !que de travail........<br /> bon week end ensoleillé..............
O
tu vas bien trouver de quoi agrémenter ce coin ravissant!<br /> ton mari est très bricoleur,car c'est un sacré défi!<br /> ☼
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité