Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
11 février 2011

Impatiente ....

Puisque jeudi prochain, réunion de quelques blogueuses du sud !

Un peu intimidée de rencontrer des blogueuses "en vrai"

Une excellente idée, notre hôte nous demande de préparer une petite surprise

faite maison.... chinée.... Pour que chacune reparte avec un petit cadeau.

Pour vous, un petit aperçu..... Mais chut !!!!

Petit_cadeau_pour_blogueuse

Il me reste à faire mon badge et préparer au dernier moment un plat sucré,

je pense que ce sera une belle journée, riche de rencontres et d'échanges ....

Fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
blog très sympa<br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode à copier gratuitement
M
je suis heureuse d 'avoir eu des petits paquets qui contenais des jolies étiquettes dans mes couleurs !!elles vont trouvé leur place dans ma maison !!!
K
C'est demain le grand JOUR !!!<br /> Tu nous racontera ????<br /> Bien amicalement<br /> K@t
Ô
Zut je ne suis pas invitée et pourtant du sud !!!!<br /> Bonne rencontre<br /> Marie h
D
il est vrai que c'est à chaque fois un peu d'appréhension! ...Mettre un visage sur des liens virtuels, mais c'est aussi tellement plus réel!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité