Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
17 février 2011

J'y vais !

Me voilà prête à partir, mes petites surprises dans un sac,

dont une bougie dans un petit pot à semis ancien, j'ai coulé de la cire

végétale autour d'une mèche, collé un disque en lin blanc

décoré d'un tampon et noué un lien.

Bougie_petit_pot_de_semis

En ce qui concerne mon badge,  un peu romantique avec de la dentelle ancienne

sur du lin gris, je l'ai mis au col d'un chemisier blanc....

Badge

Ne pas oublier mon gâteau aux pommes et en route ....

G_teau_aux_pommes

J'ai tout ....En voiture ! Direction Draguignan

Texte 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli moment passé ensemble hier... merci pour tes adorables petits présents et ton gâteau : il est parti ce matin avec mon mari qui me l'a chipé pour son café !!! J'espère que nous aurons d'autres belles occasions de nous retrouver. Et n'hésite pas à me faire signe lorsque ta fille passera dans le sud. bises
J
Alors ?! Vous avez du passer une super journée !! Très joli tout ça !<br /> Bises<br /> Myriam
C
Une belle rencontre en perspective , des rires assurés , de charmants échanges et de la gourmandise ...ça va étre fantastique !
S
Oh la tuerie que tu nous montres !!!
D
De beaux préparatifs pour un beau rendez vous ...<br /> Belle journée<br /> Cath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité