Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
11 septembre 2013

Nouvelle lumière ....

Dans le salon,

avec deux appliques en bronze, chinées cette été et mises en scène

dans deux cadres anciens.

Applique 1 (4) copie

Avec leur belle patine vert de gris, j'ai péfèré laisser les appliques dans leur "jus"

Les cadres ne sont pas identiques mais très ressemblants, l'un est plus petit,

je les ai juste légèrement blanchis.

Applique 2 (1) copie

 Les passes flamme que j'avais ne sont pas très jolis, je les voudrais simples en lin ancien brut et blanc,

pas évident à trouver... Avis aux créatrices !

Je vous remercie d'être ici et vous souhaite une douce soirée...

Motif 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original et très joli. J'ai une tante qui souhaite mettre dans son cadre une tête de renne de Noël... en carton ! hi hi hi. Bonne journée ;)
A
sympa!!!!!!!
D
Qu'est-ce que tes cadres sont beaux, ils sont parfaits dans leur rôle ! Bises Marie
M
Je trouve que le fait que les deux cadres ne soient pas les mêmes ajoute au charme de ces appliques anciennes! Elles sont mises en scènes avec goût et la simplicité des abats jours suffit a mettre en valeur les motifs de l applique. en resumé, je trouve ça très réussi! À bientôt!
I
Effectivement des abat-jour en lin ancien complèteraient à merveille ce bel ensemble. Surtout ne pas en mettre des plus grands comme on voit sur certains blogs...<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité