Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
28 novembre 2010

Ici et dans la maison ....

En ce 1er dimanche de l'avent,

Ici, donner une apparence festive à mon blog avec cette nouvelle bannière ....

Etoiles_rouges

Et dans la maison, le plaisir de commencer la décoration pour les fêtes,

imaginer et créer des choses nouvelles et différentes de celles de l'année dernière.

En ce qui concerne la crèche, je la voulais un peu moins traditionnelle,

sans investir dans de nouveaux santons,

j'ai trouvé une jolie petite véranda dans une boutique de décoration,

peint en gris beige et blanc mes anciens santons (un peu long!)

Un_ange_et_la_cr_che_2010

Et deux petits sapins ....Une bougie .... Des étoiles .... Un ange ....

Bonne et douce fin de dimancheEtoiles_rouges

Guirlande_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'ambiance...<br /> J'ai des santons achetés à St Rémy de provence que j'ai très envie de peindre, peux-tu m'écrire quelle peinture as-tu utilisé? merci+++<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Saphia.
L
Ta bannière est superbe, je t'envie, je ne sais pas les faire! Je ne peux pas changer pour les fêtes!<br /> Ta déco s'annonce toute douce et très jolie!<br /> Bisous
M
Bravo pour cette creche ,la mienne est dans une ancienne cage!<br /> Doux week-end<br /> Marie h
A
une jolie bannière - et une jolie crèche en préparation - Noël approche bien vite !
C
c'est superbe chez toi on arrive dans un endroit magique.......la magie de NOËL PEUX COMMENCER....<br /> Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité